Moi, mes sacs

Publié le par Pegarose

Parlons maintenant d'un sujet hautement passionnant: les sacs. Comment dire, les sacs c'est mon truc, vraiment. Je n'en possède pas énormément mais c'est la première chose que j'ai tendance à regarder chez les autres filles. Un sac peut relever n'importe quelle tenue. Je les aime mous, comme des doudous que je peux serrer contre moi, pas trop petits et surtout avec un cuir de qualité. Je vous présente donc mes deux sacs du moment, ceux que je porte ces temps-ci.
Tout d'abord un modèle de chez Abacco dont Ballibule vous parlait ici. J'aime sa forme, sa couleur qui apporte une touche de couleur à mes tenues , son cuir tout doux et ses petites chaines au niveau de la lanière. Il a une contenance raisonnable et peux également se porter en bandoulière. seul bémol, au niveau du dos le cuir à tendance à se décolorer légèrement.



(Il faudra que je fasse un billet sur Audrey un de ces jours ...)

Le second sac, est un modèle de Vanessa Bruno, le fameux cabas, le mien est en cuir brun avec des rivets dorés. Ca change des cabas à paillettes trop vus à mon goût, quoique en noir, je les trouve vraiment beaux. Celui-ci, le modèle moyen, est très pratique pour transporter mes dossiers,et tout mou comme je les aime. Bien sûr, il ne ferme pas, mais comme il est assez profond, cela n'est pas du tout gênant.

 

Voilà, et vous quels sont vos sacs du moment? 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre