mes pti blogs

Publié le par Pegarose

Cela fait plusieurs années que je consulte quotidiennement certains blogs. Je navigue de blog en blog via les bloglists, en en découvrant de nouveaux à chaque fois. J’ai donc voulu partager avec vous quelques-uns de mes blogs préférés, ceux que je visite très souvent.

 Il y a tout d’abord les blogs plutôt axés sur la mode et là parmi le premier sur lequel je me connecte le matin est celui de Nadia dont le style me plait beaucoup. Elle a le don d’associer les vêtements entre eux et créer des silhouettes harmonieuses, tout comme Punky b, dont  j’admire le style et qui n’hésite pas à mixer les motifs entre eux et le résultat qui à priori semble risqué s’avère bluffant.

Un autre blog dont l’humour me plait bien est celui de Fressine. C’est un blog assez généraliste tout comme celui de Deedee qui nous  parle aussi bien de mode que du dernier bouquin qu’elle a lu.

Pour les anglophones, il y a ce blog écrit par un americain vivant en France, stuff parisians like, qui s’amuse à décrypter les habitudes des parisiens, en se moquant gentiment, comme par exemple leur goût pour l'accent du sud, le moelleux au chocolat ou leur tendance à considérer tous les américains stupides… c’est très drôle et surtout très vrai.

Dans son blog, mon blog de fille, Hélène se maquille devant sa webcam, et nous montre pas à pas la marche à suivre, les produits et pinceaux qu’elle utilise et vous pouvez même lui envoyer une photo de vos yeux et elle vous donnera pleins de conseils sur les couleurs à utiliser et même la façon de vous épiler les sourcils.

A plus! 

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article