Princesse TamTam

Publié le par Pegarose

De toutes les marques de lingerie, Princesse Tamtam reste ma préférée. Cela fait des années que je m’approvisionne chez eux. J’aime l’ambiance générale de ses boutiques. J’aime les motifs géométriques des tissus et leur couleurs acidulées ou plus sobres. Cette marque donne une image joyeuse, de légèreté. C’est toujours un plaisir d’entrer dans une des boutiques et en général les vendeuses sont sympa et serviables. Oui mais voilà …il y a un phénomène qui se produit systématiquement sur les culottes:




blog1-copie-1.jpg


Une brèche qui apparaît sur le côté au niveau des broderies, et qui s’agrandit peu à peu. Je trouve dommage que les sous-vêtements de cette marque soient d’une manière générale si fragiles.
blog2-copie-1

 J’ai constaté également des déchirures spontanées à l’arrière de mes soutient gorge. Etant donné leur prix, voir apparaître ces déchirures au bout de quelques semaines d’utilisation, ça fout les nerfs.
Outre la qualité, il y a également un problème au niveau des tailles, les poitrines généreuses passeront leur chemin, j’ai l’impression que les modèles sont plus adaptés aux poitrines d’adolescentes. Il n’y a qu’à voir les mannequins présentés sur les catalogues…

lingerie-printemps-ete-07-princesse-tam-tam-home-2265202_13.jpg

princesse-tam-tam-richardson-orserie-b1cf2.jpg

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ninni 10/08/2010 12:04


Poitrine d'ado ca me va vu mes micro seins. Par contre je suis d'ac avec toi sur la qualité. Tout ce que j'achete chez eux s'ébrèchent dans le mois qui suit. Du coup je n'achete qu'en vente privee
histoire de pas trop me faire avoir!


Pegarose 10/08/2010 20:40



Moi par contre j'ai de la poitrine à revendre :( donc c'est pas top pour moi. C'est vraiment dommage car j'aime beaucoup leur motifs et leurs coloris. Sur le site Vente privée, il y a une vente
Princesse Tam Tam demain ou après demain, par contre bon courage pour y accéder !