Ines

Publié le par Pegarose


Je voulais vous parler de cette fille, Ines de la Fressange, ancien manequin égérie de Chanel.

Inès de la Fressange, de son vrai nom Inès, Marie, Laetitia, Églantine, Isabelle de Seignard de la Fressange, est née le 11 août 1957 à Gassin, dans le Var. Issue d'une famille aristocrate, Inès est un sublime mélange franco-argentin. Ce que j'aime chez cette fille, c'est la façon qu'elle a su de rester jeune malgré le temps qui passe. Pour moi, elle incarne l'élégance, la classe, le raffinement.

J'ai vraiment l'impression qu'elle pourrait porter n'importe quoi, son attitude naturelle ferait qu'elle ne sera jamais mal fagotée. Elle a une silhouette à la fois élégante et androgyne. Elle est toujours souriante et dégage un charme malicieux. 


                                        


Récemment elle a défilé lors de la présentation de la collection haute couture printemps/été 2009 de Jean-Paul Gaultier: 




Ici, dans une série photo où elle se dénude pour le magazine Le figaro madame, la cinquantaine lui va à ravir !



En plus, je suis sûre qu'elle doit être la bonne copine, celle qui vous donne tous les bons plans et des super conseil mode. Ici avec la journaliste Sophie Fontanel:



Ines a eu deux filles avec son défunt mari Luigi d'Urso, Nine (la brune) et Violette (la blonde):



Ses filles ont hérité de son physique longiligne et de son allure distinguée, j'imagine le bonheur pour elles de pouvoir piocher dans sa garde robe, le rêve ! Avec une maman comme elle, niveau style, on est à bonne école.

  

   

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article