Bienvenue !

Publié le par Pegarose

Un nouveau blog ? Oui mais le mien cette fois çi! Cela faisait longtemps que l'idée me trotte dans la tête, je n'osait pas trop, préférant lire celui des autres. Maintenant je me lance en espérant prendre du plaisir à l'alimenter et que vous en prendrez à le lire. Alors, moi c'est Pegarose, une jeune femme qui aime la mode, cet univers de rêve, qui nous permet toutes de mettre en avant notre personnalité, notre grain de folie ou notre côté sage. Je vous parlerai aussi dans ce blog de plein d'autres sujets, d'actualité etc ...bref un espace de liberté pour moi. Voilà, à très bientôt !!

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bienvenue chez les bloggeuses d'Over Blog ;)<br /> J'attends de lire la suite avec impatience !<br /> <br /> <br />
Répondre